Calvi on the Rocks : rendez-vous du 3 au 8 juillet 2015

Tout comme Porto Latino, Calvi on the Rocks est un événement incontournable de l'été en Corse. Longtemps spécialisé dans les musiques électroniques, le festival n'hésite plus à bousculer ses frontières musicales pour proposer un programme éclectique. Vivement l'édition 2015 de Calvi on the Rocks !

Calviontherocks 1

Art numérique, musique électronique et cadre paradisiaque : voilà les trois éléments qui ont défini pendant une dizaine d'années Calvi On The Rocks, ce festival qui met un point d'honneur à réunir cultures locales et internationales dans la ville, la Citadelle et sur le sable de Calvi. L'événement se partage entre ces trois lieux : la journée, les animations se déroulent sur les 4 plages de Calvi avec des concerts et différentes performances artistiques, le soir, les festivaliers sont invités à rejoindre le Théâtre de Verdure pour profiter des lives jusque tard dans la nuit.

Pour sa 13e édition, Calvi on the Rocks se tiendra du 3 au 8 juillet 2015 et continuera d'évoluer pour proposer de plus en plus de sonorités différentes. En 2014, le festival a en effet décidé de ne plus se cantonner à un registre électro et d'accueillir des artistes groove, funk, swing et pop. Buraka Som Sistema, Caribou, Christophe, De la Soul, Frànçois and the Atlas Mountains, Para One ou encore Rocky ont ainsi participé à la 12e édition de l'événement. Maintenant, il faudra attendre le printemps 2015 pour connaître la programmation de Calvi on the Rocks 2015 !

Festival corse Calvi On The Rocks