Ashura, sortie d'album et résidence à la Lune des Pirates

Nous vous avons peu parlé de Métal sur Le Mag', et encore moins de Métal français ! C'est désormais chose faîte avec l'annonce de la sortie du nouvel album d'Ashura : Lex Talionis. Ce groupe a déjà sorti deux albums et effectué de nombreuses tournées en France et même une vingtaine de dates en Europe lors d'une tournée aux côtés de Massacre un groupe culte de la scène Death Métal Américaine.

ashura-groupe-de-métal

J'ai peu d'éléments à vous apporter sur le nouvel album qui a priori devrait contenir 10 titres qui conservent l'esprit sombre et violent mis en place par les 2 premiers Opus. Ils seront en résidence pendant 3 jours à la Lune des Pirates avant d'y présenter leur nouvel album lors d'un concert à Amiens avec Como Muertos et A.C.O.D. le 30 avril. L'album devait sortir au moment de ce concert, mais il ne sera finalement disponible qu'en octobre 2010. Donc si vous voulez découvrir les nouvelles chansons en exclusivité en live, rendez-vous à La Lune des Pirates !

Pour l'occasion, AgendaCulturel.fr vous permet de gagner 5 places pour ce concert de métal le 30 avril. Vous connaissez maintenant la procédure : il vous suffit de laisser un commentaire qui témoigne de votre envie de (re)découvrir le groupe en live à la suite de cet article. Si vous n'oubliez pas de préciser votre nom et prénom et de donner une adresse mail valide, vous aurez toutes vos chances de vous faire un petit concert sympathique au frais de la princesse. Les 5 premiers à poster seront nos 5 gagnants, alors à vos claviers !

A noter que le groupe travaille en ce moment sur un projet vidéo inédit, s'il ne sera pas prêt pour le concert à la Lune des Pirates, peut être que vous pourrez le découvrir au Festival Nao Noise 2010 qui aura lieu fin Mai...

La Lune des Pirates Ashura