A la découverte du Festival Cognac Blues Passions 2014

Bon on parle de découverte, mais ce n'en n'est pas vraiment une puisque cette année, le festival Cognac Blues Passions 2014 fêtera son 21ème anniversaire et se déroulera du 30 juin au 6 juillet, à Cognac donc. Le premier constat c'est que du beau monde passe par là depuis des années et cette édition ne dérogera pas à la règle. Ce n'est pas forcément le festival le plus médiatisé de l'été alors on vous en dit un peu plus sur son histoire et sur sa programmation 2014

6 jours et 7 nuits de fête, une ambiance conviviale et chaleureuse, artistes à découvrir et grosses têtes d'affiche, des concerts en pleine nature, voilà de quoi est composé le festival Cognac Blues Passion.

Profitez-en il reste des places, et côté scène française, vous pourrez voir Ben l'Oncle Soul, -M- ou encore Irma.

Irma 3

Si vous avez des envies d'international, Lily Allen fera le déplacement et une des plus grosses surprises de le semaine, c'est bien Steven Seagal ! Si, celui qui met une raclée à tout le monde dans les films ! Il ne viendra pas pour vous faire une démonstration de kung fu mais pour donner un concert. Si vous connaissez son talent pour la musique, très bien, sinon vous pourrez le découvrir histoire de ne pas mourir idiot. 

Robert plant

Un autre invité de prestige sera aussi présent le 5 juillet, Robert Plant, ex-chanteur et auteur des textes de Led Zeppelin dont la renommée n'est plus à faire. Et la très bonne nouvelle c'est que si vous ne pouvez pas vous rendre à Cognac à cette date, sachez qu'il est aussi à l'affiche des festivals Jazz à Vienne et Les Eurockéennes de Belfort. Plus d'excuses donc ! 

De nombreux autres artistes sont également à l'affiche de Cognac Blues Passion 2014, pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter toute la programmation sur la page du festival sur Agenda Culturel.

Festival M Lily Allen Robert Plant