50 et des Nuances ! se joue au Palace

Les lecteurs et lectrices du best-seller international 50 Nuances de Grey seront ravis d'apprendre que l'oeuvre a été adaptée au théâtre, dans la parodie musicale 50 et des Nuances ! jouée à partir du 17 septembre au Palace de Paris. Le Mag' ne peut résister à l'envie de vous présenter la bande-annonce de ce spectacle musical qui s'annonce mordant !

50 Shades of Grey est un phénomène littéraire mondial. Et pour cause, ce livre de E.L James, qui met en scène la relation sulfureuse d'une jeune diplômée et d'un homme d'affaires, a été vendu à 40 millions d'exemplaires ! Broadway n'a pas tardé à s'emparer du phénomène pour proposer une adaptation sous forme de comédie musicale. Ce spectacle décalé arrive enfin en France, sous le nom de 50 et des Nuances ! et adapté par la talentueuse Amanda Sthers.

Vous y retrouverez une jeune célibataire, une mère en foyer et une divorcée convaincue, qui commentent avec délectation leur lecture du fameux ouvrage 50 Nuances de Grey. Cette comédie musicale décalée et sulfureuse, mise en scène par Ned Grujic, veut régaler à la fois les plus ardents lecteurs du roman, tout comme les néophytes. Ce spectacle musical est joué par non moins de sept comédiens chanteurs et trois musiciens live, qui vous entraînenet dans un monde loufoque et sulfureux.

Cette parodie musicale sera jouée au théâtre Le Palace de Paris à partir du 17 septembre 2013, avant de se présenter partout en France. 50 et des Nuances ! passera notamment par le théâtre Sébastopol de Lille et le Summum de Grenoble en février 2014, ainsi qu'à l'Acropolis de Nice en mars 2014. Retrouvez toutes les dates de cette tournée nationale de 50 et des nuances ! sur Agenda Culturel !

Paris Théâtre Le Palace comédie musicale