Un programme riche pour fêter la musique à Nantes

A l'approche de la Fête de la Musique 2022, on est en droit d'attendre beaucoup de Nantes, la ville de l'innovation culturelle par excellence. Amateurs de musique, vous ne serez pas déçus. Avec un programme riche et diversifié, nous vous garantissons que vous trouverez le concert qui illuminera votre journée en consultant le programme de la Fête de la Musique 2022 de Nantes.

Fdlm 2022 evenement facebook

Programmation de la Fête de la Musique 2022 de Nantes

Cette année pour la 40e édition de la Fête de la Musique de Nantes, vous pourrez assister à une grande diversité de concerts dans la Cité des Ducs de Bretagne. D'ailleurs, si vous faites partie de ceux qui pensent que Nantes doit redevenir une ville bretonne à part entière, vous trouverez sûrement votre bonheur en allant voir le concert de musiques bretonnes joué par le bagad et le bagadig de Nantes sur l'Esplanade Jacques Demy. Au cas où vous préfériez plutôt les chants marins bretons, vous pourrez écouter au Musée Naval du Maillé Brezé le groupe Rêve de Mer.

Mais peut-être que vous êtes plutôt du genre à écouter des musiques actuelles ? Dans ce cas, venez voir les concerts et DJ Set joués au Bistro du Cours de Nantes où vous pourrez par exemple danser sur les playlists de Brixie Elysse et plein d'autres. Vous pouvez aussi vous ambiancer sur la musique électronique au Night L.

Si vous préférez les balades, vous pouvez assister à la Déambulation avec Jack Mailloche qui commence quai Turelle ou encore à la déambulation samba-reggae de la Place du Pilori du groupe Batala afin de vivre une expérience insolite.

2004 festival de jazz a nantes 6

La Fête de la Musique 2022 aux alentours

Envie de voir des concerts ailleurs ? N'hésitez pas à consulter le programme de la Fête de la Musique 2022 à Angers à 1H de route où vous pourrez assister à un concert de jazz proposé par Layon Jazz Band au Magasin Imbach Music. Et si vous préférez la pop, venez voir Jean-Paul Goutines qui sera en concert au 23 rue Saint-Julien pour chanter à la fois des classiques de la variété française et des chansons anglaises.

Mais peut-être que vous voulez assister à une grande fête le 21 Juin ? Dans ce cas, quoi de mieux que de passer la Fête de la Musique 2022 à Paris où vous pouvez être sûrs de trouver le concert qui vous convient.

Et si vous préférez justement passer une soirée dans une ambiance conviviale à plus petite échelle, vous pouvez faire un tour sur le programme de la Fête de la Musique 2022 dans la Loire-Atlantique.

N'hésitez pas à retrouver directement ce que vous voulez en allant sur la barre de recherche d'Agendaculturel.fr.

Annoncez votre concert Fête de la Musique 2022

Vous souhaitez communiquer votre concert de Fête de la Musique ?

Agenda Culturel est une plateforme participative où amateurs et professionnels peuvent annoncer eux-mêmes leurs concerts. Pour cela, rien de plus simple ! Il vous suffit de mettre en ligne votre plus belle affiche et de remplir le formulaire mis à votre disposition. En plus, l'annonce de votre événement est gratuite. Votre annonce figurera ainsi parmi les concerts de la fête de la musique 2022 de votre ville et sera visible par des milliers d'internautes.

Annoncer mon concert

Fête de la Musique Concert Nantes