Printemps de Bourges 2019 : La prog complète

Le Printemps de Bourges 2019 n'a plus aucun secret pour vous. La programmation est désormais entièrement dévoilée : 50 noms sont venus compléter l'affiche aux côtés de Charlie Winston, Zazie, Therapie Taxi, Skip The Use, Paul Kalkbrenner, Maître Gims et Gaëtan Roussel. Rendez-vous du 16 au 21 avril prochains.

La programmation par salle

Printemps de bourges salle

Nous connaissions déjà une bonne partie de la programmation avec notamment les salles du Palais d'Auron, de la Halle au Blé et du W, voici le planning de toutes les autres salles qui accueillent les concerts du Printemps de Bourges 2019. Parmi les 50 artistes qui rejoignent la programmation, nous retrouvons : Lou Doillon, Arnaud Rebotini, Aloïse Sauvage ou encore Bertrand Belin à L'AuditoriumYoussoupha pour une "Acoustic Experience" à la Salle du Duc Jean; Sarah McCoy, Thomas Enhco et Catastrophe au Palais Jacques-Coeur ou encore Rendez-vous, Lysistrata et Requin Chagrin au 22 Est.

À noter dans votre agenda : 

  • "L'Homme à la tête de chou" : le spectacle hommage à Gainsbourg et Bashung de Jean-Claude Gallotta les 16 et 17 à l'Auditorium.
  • "Acousma 360°" : la performance sensorielle de Molécule le 18 à la salle du Duc Jean. 

Concert Festival printemps de Bourges

Ajouter un commentaire