Poupet 2021 : Les concerts reportés

Le Festival de Poupet est reporté du 30 juin au 23 juillet 2021. Sting est le premier artiste a avoir reprogrammé sa venue au festival. Découvrez les 11 autres concerts reportés et les 2 concerts annulés.

Les concerts reportés au Festival de Poupet 2021

Bonne nouvelle ! Une grosse partie de la programmation de Poupet 2020 est reportée à Poupet 2021. Vous pouvez garder vos billets ! Ils seront valables pour la prochaine édition du festival. Pour ceux qui n'auraient pas eu la chance d'obtenir leur billet, la billetterie est désormais ouverte.
Bonus : sachez que les billets remboursés seront remis en vente après l'été.

La suite de la programmation : 

De nouveaux noms viendront compléter la programmation d'ici la fin de l'année. Activez la notification afin de ne pas louper les dernières actualités du Festival de Poupet 2021. (cloche jaune sur la fiche festival)

Poupet 2021 : deux concerts annulés

Malheureusement, certains artistes au calendrier bien chargé n'ont pas pu reprogrammer leur venue. C'est le cas ici de : 

  • M / Slim Paul / Gaumar initialement prévu le 1er juillet.
  • Saez / Last Train / Nebraska initialement prévu le 9 juillet.

Remboursement : 

Que le concert soit annulé ou que la nouvelle date ne vous convienne pas, le remboursement est possible directement auprès de votre point de vente. Le site officiel du festival, ou encore nos partenaires billetterie : Fnac Spectacles ou Ticketmaster.

Festival de Poupet Concert Festival