Couvre-feu étendu à 38 nouveaux départements

Ce 22 octobre le gouvernement a décidé d'étendre à 38 nouveaux départements le couvre-feu déjà mis en place pour lutter contre la circulation de la Covid-19. Ce sont désormais 54 départements ainsi qu'une collectivité d'Outre-mer (la Polynésie française) qui sont concernés par cette mesure, à savoir : sorties et déplacements interdits de 21h à 06h du matin, pendant 4 semaines minimum, sous peine d’une amende de 135 € et jusqu’à 3750 € en cas de récidive. 

Carte couvre feu 22 octobre

Le secteur culturel s'adapte mais souffre.

Ce mois de novembre s'annonce particulièrement difficile à bien des égards pour tous et encore une fois, le secteur culturel sera l'un des plus impactés par ces mesures. Agenda Culturel renouvelle ses voeux de soutien aux artistes, techniciens, organisateurs d'événements, lieux culturels et plus généralement à tous les acteurs du milieu culturel qui s'adaptent tant bien que mal face à la situation. 

Si les annulations sont évitées au maximum, les dates de spectacles sont reportées ultérieurement dans la majeure partie du temps ou au mieux, les représentations sont avancées de quelques heures pour vous permettre d'assister quand même à l'événement et de rentrer chez vous avant 21h.

  • En cas de report : conservez bien votre billet, il sera très probablement valable pour la nouvelle date.
  • En cas d'annulation : dirigez-vous vers votre point de vente.

Les dates et horaires de spectacles changent tous les jours. Nous ne manquerons pas de vous informer des dernières dates annulées et/ou reportées directement sur Agenda Culturel ou sur notre application mobile.

Covid-19