
Chaque année c'est LE dernier gros festival avant l'automne. Une dernière chance de passer du bon temps entre amis mais aussi de faire des rencontres marquantes et d'échanger sur des sujets de citoyenneté qui nous tiennent à coeur, de se sentir engagé et d'avoir l'espoir de faire avancer les choses en prenant part aux débats et réflexions de l'Agora de l'Humanité, du Village de l'économie sociale et solidaire ou encore du Forum Social.
Côté programmation culturelle ?
Fidèle à lui-même le festival proposera un village du livre pour bien commencer la rentrée littéraire, mais également un espace d'exposition avec la Halle Léo Ferré, et un espace dédié au 7e art avec les Quartier Ciné & Doc où, comme son nom l'indique; films et documentaires sont projetés toute la journée. Cette année, le 93 montre son savoir-faire en conviant les réalisateurs, acteurs et talents de Saint-Denis. 6 spectacles seront également proposés sous le chapiteau de 250 places :
Vendredi 15h : La Violence des riches d'après les travaux des sociologues Michel Pinçon et Monique Pinçon-Charlot par la Cie Vaguement Compétitif.
Samedi 13h30 : Mirad, Un garçon de Bosnie de l'Amin Compagnie Théâtrale.
Samedi 16h : Rappel à l'ordre du Collectif Manifeste Rien.
Samedi 20h30 : Pierre Emmanuel Barré - One man Show.
Dimanche 13h : Improvisation théâtrale par la Ligue d'Improvisation Française IDF/Paris
Dimanche 14h30 : Le Rendez-vous du 18 mars par les Amies et amis de la Commune de Paris 1871.

Les concerts ?
Voici la programmation complète par jour et par scène rien que pour vous :