P2N 2020 changement de dates

Vous êtes peut-être passé à côté de l'information : le Festival Papillons de Nuit 2020 reporte sa 20e édition. Rendez-vous non plus en mai mais les 21, 22 et 23 août prochains.

P2n reports

La programmation ?

Face à la crise sanitaire qui frappe la France (et plus généralement le Monde entier), le Festival Papillons de Nuit 2020 a choisi de reporter la fête afin de pouvoir organiser dans les meilleurs conditions sa 20e édition. Vous pouvez consulter ici le communiqué de presse officiel. 

Le changement de date implique forcément une nouvelle coordination entre toutes les personnes qui font vivre le festival : les bénévoles, les partenaires, les prestataires, les techniciens et bien sûr les artistes. Si des changements de planning sont à prévoir, le Festival les Papillons de Nuit assurera une programmation identique à 80% à celle prévue initialement en mai ! Restez connecté pour avoir le nouveau line-up définitif. 

Que deviennent vos billets de mai ?

Ne paniquez pas ! Vos billets de mai ne sont évidemment pas perdus ! Ils sont automatiquement reportés pour les nouvelles dates. Ce qui donne : 

Vendredi 29 mai = Vendredi 21 août
Samedi 30 mai = Samedi 22 août
Dimanche 31 mai = Dimanche 23 août
Forfait 2 jours (Ven. 29 + Sam. 30 mai) = Forfait 2 jours (Ven. 21 + Sam. 22 août)
Forfait 2 jours (Sam. 30 + Dim. 31 mai) = Forfait 2 jours (Sam. 22 + Dim. 23 août)
Forfait 3 jours (Ven. 29 + Sam. 30 + Dim. 31 mai) = Forfait 3 jours (Ven. 21 + Sam. 22 + Dim. 23 août)

Si vous ne pouvez malheureusement pas êtres présents en août ou si vous souhaitez assister à une autre soirée en fonction de la nouvelle programmation, cela sera possible ! Des informations complémentaires arriveront dans les semaines à venir. Pour ceux qui n'ont pas pu réserver leurs billets pour mai (car ils sont tous partis trèèèèès vite) vous pouvez vous rabattre sur la nouvelle billetterie et réserver votre billet journée.

Festival Papillons de Nuit