Les nouveautés du Festival de Nîmes 2019

Cette année encore, le festival de Nîmes 2019 revient pour une 23ème édition. Au programme : de grands classiques de la chanson française tels que Pascal Obispo ou Patrick Bruel, de grands noms de la scène mondiale à l'image d'Elton John et de son concert d'adieu déjà complet, ou Slash, ainsi que de jeunes artistes de la scène française comme Eddy de Pretto ou Lomepal, et bien d'autres. Rendez-vous cet été de juin à juillet aux Arènes de Nîmes pour un festival qui promet d'être des plus mémorables ! 

Ban lomepaleddy hd

Une programmation des plus complètes :

Cette année, le festival de Nîmes nous propose, une fois encore, de réunir sur un mois jeunes scènes françaises, grands artistes internationaux, classiques français et même les plus grands chanteurs des années 80 avec la programmation de Stars 80 le 20 juillet, garantissant à tous les amoureux de la musique de trouver chaussures à leurs pieds ! Que vous aimiez le rap avec Lomepal ou Soprano, le heavy metal avec Slipknot, ou encore le rock avec Toto, vous serez forcément séduit par l'une des nombreuses dates que propose ce festival. Et même si vous n'aimez pas vraiment la musique, vous pourrez assister au spectacle de Jamel Debbouze le 10 juillet. Alors, convaincus?

Vous disposez de la liste complète des programmations juste en dessous pour choisir vos dates. Réservez-les vite ici avant que toutes ne soient complètes!

Ban stars hd
Ban slipk hd
Ban totohodgson hd

La programmation:

Ban obispozazie hd

Ban nick

Ban lomepaleddy hd

Ban stars hd

Concert Festival Festival de Nîmes

Ajouter un commentaire