Le Dream Nation 2021 revient les 17 et 18 septembre

Le Dream Nation 2021 revient les 17 et 18 septembre pour une édition 100% inédite ! Le festival de musique électronique déménage et vous donne rendez-vous cette année au Parc des Expositions de Paris Le Bourget pour deux soirées en Open Air sur plus de 30 000 m². Coup d'oeil sur les premiers noms de cette 8ème édition du Dream Nation.

Agenda Culturel partenaire du Dream Nation 2021

Depuis 2016 Agenda Culturel, partenaire du Dream Nation Festival est heureux de vous présenter l'événement incontournable de la fin de l'été. Ce nouveau format sur deux jours en extérieur promet une scénographie toujours plus spectaculaire avec un décor futuriste fait d'installations vidéo et mappings 3D, de projections holographiques, d'écrans led, de lasers et de lights shows. Pour prolonger l'expérience, des artistes circassiens, jongleurs et performeurs déambuleront parmi la foule.

Côté programmation : Le Dream Nation a à coeur de mettre en avant toutes les facettes de la musique électronique. Le vendredi 17 sera consacré aux scènes Techno et Hard Music et le samedi 18 à la Trance et Bass Music

Côté billeterie : si comme nous vous êtes impatients de retrouver les festivals dans son nouveau décor, vous pouvez réservez dès maintenant vos billets sur le site du festival ou ici. 

On vous donne rendez-vous en août pour la suite de la programmation et bien sûr, notre traditionnel concours pour remporter vos billets pour le Dream Nation 2021.

Dream Nation 2021 programmation vendredi 17 septembre

Dream Nation 2021 programmation samedi 18 septembre

Festival Paris Dream Nation