La Nuit de l'Erdre 2019 : toute la prog'

La 21e édition du Festival La Nuit de l'Erdre aura lieu les 28, 29 et 30 juin prochains au Parc du Port Mulon de Niort-sur-Erdre. Il est temps de découvrir la liste des pirates qui rejoignent le navire ! Parmi eux, Roger Hodgson, BigFlo et Oli ou encore Soprano. Coup d'oeil sur les 5 deniers membres de l'équipage. 

La prog' en un coup d'oeil :

Nekfeu et Les Ogres de Barback font leur retour cet été et viennent compléter la liste des marins présents le vendredi 28 juin en ouverture du Festival. Eddy de Pretto, nommé aux Victoires de la Musique cette année dans les catégories artiste masculin, concert et album de musiques urbaines de l'année, rejoint la programmation du samedi 29 juin aux côtés des rockeurs britanniques Editors. Préparez vos plus belles moustaches : nous nous dirons au-revoir le dimanche 30 juin sur les sons explosifs de Deluxe.

Point Billetterie :

Un seul conseil : réservez vos billets avant qu'il ne soit trop tard ! Les Pass journée sont à partir de 43€ quant au Pass deux jours (vendredi + samedi) il est à partir de 77.50€. Malheureusement, la Pass samedi + dimanche est déjà victime de sont succès. 

Concert Festival La Nuit de l'Erdre

Ajouter un commentaire