Fête de la Musique Bordeaux : Demandez le programme !

Tic Tac.. le 21 juin se rapproche à grands pas ! Il est temps de découvrir le programme de la Fête de la Musique de Bordeaux !

Bordeaux

Bordeaux fête la musique tout le week-end

Comme chaque année, Bordeaux nous gâte pour la Fête de la Musique. Les festivités débuteront dès le 20 juin avec la Fête du Fleuve qui pendant 3 jours vous accueille sur les Quais. Au programme de cette 11e édition : des grands voiliers, des animations nautiques, des cabanes gastronomiques, des installations artistiques, des expositions, des spectacles pyrotechniques et surtout des concerts gratuits. Parmi les artistes invités de la Scène des Quinconces : Winston McAnuff & Fixi, Arthur H et l'Orchestre d'Harmonie de Bordeaux ou encore Odezenne. Pour clôturer ce week-end de la Fête de la Musique, ne manquez pas les concerts RTL2 Pop Rock Live du samedi 22 et dimanche 23 avec en guest : Zazie, Jain, Jérémie Frérot et le trio Arcadian.

Dimanche 23 juin, les plus petits sont mis à l'honneur avec la Fête de la Musique des Enfants au Parc Bordelais. De 13h à 18h, les enfants pourront profiter des concerts et d'animations diverses ainsi que d'un moment goûter. Le programme idéal pour passer un bon dimanche de juin.

Bien évidemment, la Fête de la Musique aura principalement lieu le soir du 21 juin dans les rues et bars de la ville. Nos coups de coeur :

  • Le Conservatoire de Bordeaux investira le Musée des Beaux Arts pour une Soirée Jazz.
  • De 20h à 01h, la Maison des Basques mettra en avant la culture Basques avec des chants, animations et danses de la région.
  • Sortez les paillettes, le Collectif Super Daronne vous réserve une soirée Funk, Disco, House au Musée des Arts Décoratifs.
  • Si votre truc à vous c'est plus le Rock Indie et la Pop; laissez vous guider par L'Astrodome et Musique d'Apéritif sur la Place du Palais.
  • Pour une soirée Pop-Rock, Queer et décalée, faites confiance aux associations Bordeaux Rock et La Bordelle. Rendez-vous de 20h à 01h Place Ferdinand Lafargue.
  • L'I-boat et l'association Trafic vous proposent une soirée Underground House dès 18h.
  • Si vous êtes le roi des danses latines, le Bar El Cubanito n'attend que vous avec ses concerts et animations salsa, bachata, zouk, reggaeton. Vous allez danser toute la nuit.

Le 21 juin c'est aussi votre fête de la musique !

Vous vous produirez dans les rues de Bordeaux le soir de la Fête de la Musique ?

N'attendez plus : annoncez dès maintenant votre concert sur AgendaCulturel.fr !

C'est simple, rapide, gratuit et sans engagement !
Plus d'1 million d'internautes recherchent sur notre site la programmation de la Fête de la Musique. Parmi eux se trouvent forcément vos spectateurs.

 

Vous souhaitez recevoir le programme de la Fête de la Musique de Bordeaux ?

Rien de plus simple ! Abonnez-vous aux notifications par mail.

  • Étape 1 : Rendez-vous sur la fiche Fête de la Musique Bordeaux.
  • Étape 2 : Cliquez sur l'onglet jaune en forme de cloche, en haut de la fiche.

Concert Fête de la Musique Festival Bordeaux

Ajouter un commentaire