Festival de Nîmes

Le Festival de Nîmes 2019 revient en juin et juillet prochains pour une nouvelle édition qui risque bien de faire trembler les murs des Arènes de Nîmes ! Coup d'oeil sur les premiers invités qui nous font déjà frétiller d'impatience.

Elton John

Elton john 3

L'heure est venue pour Elton John de tirer sa révérence. Après 50 ans de carrière l'artiste vous donne rendez-vous pour une ultime tournée mondiale nommée Farewell Yellow Brick Road. Il fera escale aux Arènes de Nîmes le 23 juin prochain pour reprendre une dernière fois ses plus grands tubes. Vos billets ici.

Soprano

Soprano

Soprano fait son grand retour cette année après le succès de son dernier album "L'Everest". Il repartira en tournée dans toute la France dès mars 2019 et passera par de nombreux festivals dont le Festival de Nîmes le 27 juin. Préparez-vous pour le Phoenix Tour. Réservez vos billets dès maintenant.

Slipknot

Slipknot

Après avoir accueilli Marilyn Manson l'année dernière et System of a Down et Rammstein en 2017, Les Arènes de Nîmes ouvriront leurs portes à Slipknot ! Derrière ces masques lugubres se cachent l'un des groupes de heavy metal le plus puissant de sa génération avec pas moins de 13 disques de platine et 44 disques d'or vendus à travers le monde. Rendez-vous le 1er juillet.

Toto et Roger Hodgson

Toto roger hodgson

Combo gagnant pour cette soirée du 11 juillet puisque ce n'est pas 1 mais 5 têtes d'affiches qui vont vous faire passer une soirée de rêve. Roger Hodgson, co-fondateur de Supertramp sera là pour vous faire revivre les plus grands succès du groupe de rock dont Breakfast in America, Dreamer, School. Le groupe de pop et modèle de plusieurs générations d'artistes, Toto, sera également présent pour reprendre les standards de ses 40 ans de carrière dont les célèbres Africa, Hold The Line ou encore Rosanna

Mark Knopfler and Band

Mark knopfler

Si vous connaissez Dire Straits vous connaissez obligatoirement Mark Knopfler ! Le leader du groupe sort un nouvel album le 16 novembre prochain : Down The Road Wherever dont est extrait le single "Good On You Son". Si vous le ratez ce printemps pendant sa tournée en France, rendez-vous le 15 juillet prochain au Festival de Nîmes pour découvrir ce nouveau bébé. 

À très vite pour la suite de la programmation !

Concert Festival elton john Festival de Nîmes

Ajouter un commentaire