Black Swan par l'Opéra de Paris

Que faire ce lundi 30 mars pendant le confinement ? Regarder la rediffusion du mythique ballet "Le Lac des cygnes" de Noureev par l'Opéra de Paris !

Le Lac des cygnes - Trailer

#loperachezsoi

Garder contact avec l'Opéra de Paris pendant ce confinement : c'est possible ! Tous les lundis, l'Opéra de Paris vous donne rendez-vous sur son site web pour la diffusion exceptionnelle de ses plus grands opéras et ballets. Ce lundi 30 mars dès 19h30, vous pourrez revoir le sublime ballet Le Lac des cygnes par Noureev directement sur le site de l'Opéra.

Des contenus inédits et gratuits sont également disponibles sur le site de l'Opéra. Des captations de spectacles, coulisses, concerts, articles sur la page d'Octave Magazine, visites virtuelles ou expositions en ligne, bref vous trouverez de quoi faire passer le temps tout en vous cultivant

À défaut de pouvoir vous y rendre, vous pouvez toujours découvrir les pépites que nous réserve la programmation 2020/2021 de l'Opéra de Paris et réserver vos billets dès maintenant pour soutenir l'établissement. 

Rendez-vous tous les lundis avec l'Opéra de Paris

  • Lundi 30 mars - Le Lac des cygnes de Noureev
  • Lundi 06 avril - Le Barbier de Séville de Rossini
  • Lundi 13 avril - Hommage à Jerome Robbins par le Ballet de l'Opéra de Paris
  • Lundi 20 avril - Les Contes d’Hoffmann d'Offenbach
  • Lundi 27 avril - Carmen de Bizet

Danse confinement