Concours et si on se mariait ?

"Et si on se mariait ?"  C'est la pièce de théâtre de la rentrée à la Folie Théâtre. Elle raconte l'histoire d'un couple qui nage dans le bonheur jusqu'au "veux-tu m'épouser ?"  La pièce vous plonge ainsi dans les préparatifs du mariage et ce avec un humour irrésistible. 

Et si on se mariait 4183041771521189071 1

Le thème

Le mariage, le plus beau jour dans la vie des amoureux. Enfin ça, c'est en théorie car en pratique c'est surtout une organisation digne des jeux olympiques. Flore et Paul sont un couple qui mènent vie paisible jusqu'au jour ou ils décident de se marier. Rajoutez Max l'ami célibataire toujours de mauvais conseils et vous aurez une pièce de théâtre désopilante.

La pièce de théâtre "Et si on se mariait ?" montre avec un humour mordant comment des préparatifs de mariage peuvent être un vrai parcours du combattant, surtout si vous êtes accompagné dans vos préparatifs par un "chômeur de l'amour".

Le concours

Parce que vous ne pouvez pas rater cette pièce de théâtre qui est un véritable antidépresseur, Fnac Spectacles et Agenda Culturel vous organisent un concours pour tenter de gagner 2 places pour "Et si on se mariait ?" le vendredi 13 septembre à la Folie Théâtre. Pour cela rien de plus simple, il suffit de remplir ce très court questionnaire et doublez vos chances en partageant les posts sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Merci à tous pour votre participation ! 
Félicitations à nos deux vainqueurs : 

Véronique V. (95)
Patricia V. (77)

Règlement du concours consultable en ligne.

Paris Théâtre Humour Concours

Ajouter un commentaire