Qui est le nouveau prodige de l'humour Alex Ramirès ?

Aujourd'hui on vous présente Alex Ramirès, un artiste aussi drôle que talentueux. 

Mais qui est-il ?

Alex Ramirès a commencé comme tout le monde par naître. Il est né le 27 juin 1989 à Roussillon, mais où il diffère du commun des mortels, c'est qu'il a débuté le théâtre à l'âge de 9 ans. Âge auquel moi je pensais encore qu'un jour je recevrai ma lettre de Poudlard.

10 ans plus tard, il monte son premier spectacle à Lyon et décide par la suite d'envahir la capitale. Bon il y a surement eu plusieurs choses entre-temps mais il faut garder une part de mystère.

De 1ère partie en 1ère partie, il arrive finalement au succès et à la notoriété grâce à son spectacle "sensiblement viril".

Son spectacle hilarant et émouvant est écrit avec une finesse déconcertante et a déjà conquis le public en seulement quelques mois.

Dates de spectacles

56835653 10157323786349940 3710235450296762368 o

Sensiblement viril

Mais pourquoi s 'intéresser à lui ?

Alex Ramirès est non seulement drôle (c'est toujours mieux pour un humoriste), mais il est rempli d'autodérision. Il refuse les clichés, les rangements, les étiquettes... il se libère et nous libère.

Il raconte son vécu, ce qu'il est et ça nous ressemble. Sa famille est aussi dingue que la nôtre, ses chagrins d'amour, sa contradiction qui fait écho à la nôtre.

C'est aussi un touche-à-tout, comique, comédien, danseur, auteur, youtubeur... Alex a tous les talents et nous le prouve.

Vidéo "low coast" mais drôle

En résumé

Alex est drôle, gentil, mignon, talentueux ...Bref c'est un vrai jeune espoir qui va devenir un très grand. Alors allez vite le voir avant que ses places de concert deviennent beaucoup plus chères.

 

Humour

Ajouter un commentaire