L'ascension d'un ange/démon Laura Laune

Laura Laune est une artiste montante incontournable de l'humour. Sous ses airs de gentille petite fille, elle ne s'autorise aucun tabou et joue même de ce paradoxe. Découvrez ce diable qui se déguise en jeune fille angélique et qui cartonne en ce moment avec une tournée dans toute la France.

Aucun Tabou

Laura Laune a le don d'aborder tous les sujets de société qui dérangent, mais où elle tranche avec nombre de ses confrères c'est qu'elle balance les pires horreurs avec le sourire innocent de ses airs angéliques. Elle est décrite comme percutante, différente, dérangeante, mais manie l'humour noir avec brio et comme disait Léon Zitrone "qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi". Et c'est exactement ce qu'arrive à faire Laura Laune, elle amène de la réflexion et du dialogue et ce en toute conscience.

"L'humour noir pour moi, c'est une façon de dénoncer les choses qui me choquent ou me mettent en colère".

Protégée de Jeremy Ferarri

Si elle a remporté de nombreux prix au cours de sa carrière comme le grand prix du tremplin du rire, le prix de la presse, le prix du spectacle et même la 12e édition de "la France à un incroyable talent". Elle décolle grâce à un humoriste qui va décider de la produire après l'avoir vu sur scène. C'est Jeremy Ferrari lui-même connu pour dire les plus grosses horreurs. Pas étonnant que ces deux-là qui utilisent les mots comme une arme de défense face à ce qui les bouleversent se retrouvent.

Ils écrivent le premier succès public de Laura Laune, son spectacle, "le diable est une gentille petite fille" qui remporte un engouement aussi bien du côté public que de la presse et qui est actuellement en tournée.

 

En conlusion

Laura Laune est une artiste complexe, qui sait si bien utiliser les paradoxes de son physique et de sa personnalité qu'elle décrit comme réservée et timide, pour devenir une tout autre personne sur scène. Mais rare sont les artistes à avoir le courage d'écrire les travers de notre société et quand c'est fait en plus avec intelligence et avec un  humour qui fait mouche, pourquoi se priver ?

Entre Bordeaux, Limoge, Quimper, Angers, Toulouse, Lille et plus de 53 dates, impossible de la rater.

 

60360206 1334663480018027 191618939413856256 o

Humour Tournée Laura Laune

Ajouter un commentaire