Bun Hay Mean ou le "chinois marrant"

Ban Hay Mean sort son troisième spectacle "Le monde de demain appartient à ceux qui le fabriquent" et c'est pour nous une occasion de vous présenter en vidéo cet artiste de talent.

Mais qui est-il ?

Bun Hay Mean est un diplômé en informatique qui a tout quitté à Bordeaux pour vivre de sa passion d'adolescent: le stand-up. Il se produit dans les cafés parisiens avant sa découverte par Jamel Debbouze qui lui fait intégrer le Jamel Comedy Club en 2014. Depuis son public ne cesse de s'agrandir. Sa particularité ? Il se sert des étiquettes imposées et des clichés pour déclarer son amour de la liberté d'être et ce avec brio. 

Il ose tout

Il joue avec les préjugés et aborde des thèmes difficiles qui sont toujours au plus près de l'actualité : immigration, racisme, homophobie, attentat... Ce franco-cambodgien qui se fait appeler "le chinois marrant" sait se servir des moqueries et de l'ignorance et si la bêtise blesse, elle peut aussi faire rire avec Bun Hay Mean.

 

La tounée

Il commence sa tournée cet été et passe par Paris, Rouen, Nantes, Biarritz, Pau et bien d'autres villes. Alors ne rater pas la tournée de cet humoriste déconcertant.

Humour Tournée Ban Hay Mean

Ajouter un commentaire