Touquet Music Beach Festival 2018

Vous ne connaissez pas encore le Touquet Music Beach Festival ? C'est le moment de bloquer vos 24, 25 et 26 août prochains pour passer votre dernier week-end de vacances en compagnie de Phoenix, Juliette Armanet, Lomepal et Boys Noize ! Coup d'oeil sur ce festival des Hauts-de-France qui vous fera bouger et danser les pieds dans le sable.s

Touquet music beach ban

Ce n'est que sa 3e édition est pourtant, elle marque déjà la ferme intention du Touquet Music Beach Festival de devenir un rendez-vous phare des Hauts-de-France et pourquoi pas, une référénce dans l'univers festivalier français ! Au programme : des activités sportives et nautiques la journée et des concerts jusqu'au bout de la nuit. 

Le Programme

Côté Sport

Parmi les activités proposées : initiations au wakeboard, surf, beach volley mais aussi équitation et pétanque auprès des acteurs locaux, tous les jours de 12h à 18h. 

Pour la première fois également, le festival organise ses olympiades et vous propose du kitesurf, tennis, paddle, ou encore tir à l'arc.

Le dimanche, préparez-vous pour une journée 100% gratuite. Vous assisterez à un contest de wakeboard. 10 des meilleurs riders s'affronteront sous l'oeil des professionnels de la discipline qui ne manqueront pas de vous faire une démonstration de leur talent.

Côté Musique

Une 3e édition qui n'a rien a envier à certains festivals qui fêtent leur 10 ans et + d'existence cette année ! Avec Phoenix en tête d'affiche, le TMB vous propose un programmation toujours plus éclectique (à dominante électro) pour satisfaire tout(e)s les touquetoi(se)s où les scènes musicales française et européenne seront à l'honneur. 

Primée Album Révélation de l'année aux Victoires de la Musique; Juliette Armanet sera la porte parole de la chanson française avec à ses côtés Vendredi sur Mer. Le rap et le hip-hop seront également de la partie avec Lomepal et Caballero & Jeanjass

Ajoutez à cela les grands noms de la scène électro-pop comme Martin Solveig, 2manydjs, Boys Noise ou encore Cassius et Breakbot et vous obtiendrez la programmation d'un bon festival ! 

En un coup d'oeil

Alors, convaincu ? Réservez-dès maintenant vos billets journée ou Pass deux jours. Préparez votre maillot de bain, on se retrouve les 24, 25 et 26 août prochains au Touquet Music Beach Festival

Concert Festival Touquet Music Beach Festival Le Touquet

Ajouter un commentaire