Les Enfoirés au Zénith de Toulouse en 2017


Sortez vos agendas : les dates du prochain spectacle des Enfoirés viennent d'être dévoilées. Rendez-vous du 18 au 23 janvier 2017 au Zénith de Toulouse. Que nous réserve cette nouvelle édition ?

Zenith de toulouse
En janvier dernier ils fêtaient les 30 ans de La Chanson des Restos à l'AccorHotels Arena de Bercy. En 2017, ils seront dans la ville rose pour 7 concerts (traditionnellement, 2 représentations le dimanche).  Après "Au rendez-vous des Enfoirés" en 2016 et "Sur la route des Enfoirés" en 2015, quel sera le thème de cette nouvelle édition ? Quelle(s) guest star(s) internationale(s) succédera(-ont) à Zlatan Ibrahimovic ? À quel prix seront les billets ? Quand pourrons-nous les acheter? (il se murmure fin novembre). On ne sait pas grand chose encore de cette édition à venir, en revanche, on sait que 2017 sera l'année du renouveau!

En effet, en mai dernier Jean-Jacques Goldman annonçait qu'il était temps pour lui de passer le relais après de nombreuses années de bons et loyaux services : «On prépare la relève depuis quelques éditions aux Enfoirés. Une équipe rajeunie prend de plus en plus les choses en main et de jeunes artistes s'impliquent. 2016, à 65 ans et après 30 ans d'Enfoirés, je crois qu'il est temps de passer la main. Je n'ai plus la créativité, les idées, la modernité que nécessite une telle émission ». Qui pour lui succéder alors? On sait que Lorie participe régulièrement aux chorégraphies, que Michaël Youn et Kad Merad contribuent à  l'écriture des sketchs, sans parler des chanteurs les plus fidèles (Bruel, Foly, Obispo, Mathy, Maé, Zazie ou encore Jenifer pour ne citer qu'eux). Bref, même si, J-J Goldman est irremplaçable, ce n'est pas le talent qui manque dans la troupe pour créer un show à la hauteur des centaines de milliers de spectateurs et des 11 millions de téléspectateurs

En attendant, vous pouvez toujours vous procurer l'album des Enfoirés 2016. Pour rappel, un album vendu = 17 repas distribués. C'est le moment de faire votre B.A.

 

Concert Les Enfoirés Toulouse

Ajouter un commentaire