Le Dream Nation Festival revient le 23 septembre

Quoi de mieux pour digérer la rentrée de septembre qu'un bon petit festival ? Le Dream Nation Festival vous donne rendez-vous les 22, 23 et 24 septembre prochains à Paris pour célébrer la musique électronique sous toutes ses formes. Coup d'oeil sur cet événement qui clôture chaque année la Techno Parade.


Nous vous en parlions déjà l'année dernière, le Dream Nation festival est incontestablement le festival de musique électronique le plus attendu chaque rentrée de septembre. Il revient pour une 4e édition les 22, 23 et 24 septembre prochains. Au programme ? 3 jours, 6 scènes, plus de 50 artistes internationaux et surtout de la musique électro : de la techno, de la trance, de la bass music et pour les plus téméraires, du hard beat. 

Ban dreamnation2017 v3 Lancement des festivités vendredi 22 à 23h45 au Petit Bain pour la Before Party. La soirée organisée en partenariat par l'équipe de One Feel Music mettra à l'honneur la trance music avec pour invités la valeur montante de la trance musique serbe, E-Clip et 3 pointures de la trance française : Talamasca, Dj Drenan et Raf Fender.

En clôture du festival, faites place à l'After Party le dimanche 24 dès 7h sur la Plage du Glazart. Vous aurez droit à 15h de Techno les pieds dans le sable, avec une programmation de haute volée concoctée par l'association Exil. Dites au revoir au festival en compagnie du néerlandais Jeroen Search, de l'espagnol Regal, du belge Fred Hush et des français 14Anger, Hemka, Öspiel, Scry et Kairos.

Quelle prog pour la soirée du 23 septembre ?

Dream nation festival after techno paradeLe Dream Nation festival c'est surtout la soirée du vendredi 23! Rendez-vous dès 20h dans les Docks de Paris pour vivre jusqu'au petit matin une expérience intense dans un décor unique avec des performers extravagants (cracheurs de feu, jongleurs, échassiers, etc) le tout dans une scénographie fantasmagorique aux accents futuristes. On vous laisse découvrir cette programmation qui envoie du lourd et on vous laisse tenter de remporter 2 places pour le Dream Nation Festival ? Deux gagnants seront tirés au sort mercredi 30 août 2017 à 12h. Ils seront contacter par mail dans la journée et remporteront chacun 2 places pour la soirée du 23 septembre.

Techno Stage :

Derrick May
Steve Rachmad aka Sterac
Lucy
Cleric
Emmanuel Top
Electric Rescue
Warm Up Contest Winner

Bass Music Stage :

Andy C
Doctor P w/ Krafty Mc
Kill The Noise
Camo & Krooked
Eptic
Must Die!
Megalodon
Elisa Do Brasil Meets Dj Fly [DMC World Dj Champion]
Dj Absurd
Warm Up Contest Winner

Trance Stage :

Ace Ventura
Berg
Gms
Juno Reactor
Azax
Symphonix
Sensifeel
Warm Up Contest Winner

Hard Beat Stage :

Miss K8
Evil Activities
Art Of Fighters
Manu Le Malin
Lenny Dee
Radium
Maissouille
Darktek
Floxytek
Warm Up Contest Winner

Concours terminé. 
Félicitations à nos deux gagnants : 
- Thomas B. (80)
- Hélène B. (75)

Concert Festival Paris Dream Nation Festival Techno

Ajouter un commentaire