Zoom sur le festival les 3 éléphants

Aujourd'hui on vous parle d'un festival encore peu connu du grand public mais qui fête pourtant sa 17 ème édition ! Les 3 éléphants, situé entre Le Mans, Rennes et Nantes, vous accueille cette année du 29 au 31 mai et livre au passage les noms de 8 artistes. On vous dévoile ces noms et on vous en dit plus sur le concept original du festival. 

Les 3 éléphants, ce n'est pas que de la musique, vous y trouverez aussi des arts de la rue et des spectacles jeune public. Le but du festival est de faire découvrir de nouveaux talents en mélangeant aussi bien la venue d'artistes connus que d'artistes plus underground. Avec des scènes payantes mais aussi des concerts gratuits, les publics se mélangent et accèdent facilement à ces 3 jours avec des pass en vente pour une cinquantaine d'euros. De plus, le festival, ouvert, s'étend à plusieurs lieux et rues de Laval à découvrir au gré de vos balades.

On vous parle maintenant des artistes annoncés et leurs domaines de prédilection. On note déjà une belle tête d'affiche, Christine and The Queens et du rock, du vrai avec Jessica 93. Pas moins de 40 autres noms sont encore à venir.

Musique

Christine and the Queens - Badbadnotgood - Batida - Jessica 93 - Ought

Jessica 93 - Away

Jeune Public

Leandre dévoilera son spectacle Iceberg en exclusivité. 

Théâtre

La Cie Oposito va, quant à elle, proposer une déambulation d'une heure trente festive et colorée dans les rue de Laval.

Exposition / Performance

Paul Bloas et Serge Teyssot-Gay (guitariste de Noir Désir) vont eux proposer un spectacle de conception musico-graphique.

Concert Festival les 3 éléphants

Ajouter un commentaire