Yannick Noah en concert : du Stade de France aux Zéniths

Chanteur et personnalité adulée par les français, Yannick Noah est de retour avec un nouvel album qu'il présentera lors d'une série de concerts à Paris et dans de nombreux Zéniths et salles de spectacle en France.

Intitulé Frontières, ce nouvel opus, qui sortira dans les bacs le 23 aout 2010, est un mélange de reggae et de rock avec quelques sonorités plus pop. Pour ce 8ème album qui comporte 15 titres, Yannick Noah parle de liberté, de personnalités qui ont marqué le monde par leur message de paix et qui ont milité pour les droits de l'homme, comme Angela Davis à laquelle il rend hommage dans un premier single. Un titre à découvrir dès maintenant sur le site officiel de Yannick Noah ! L'artiste s'est également associé  le temps d'un duo à Asa, chanteuse nigériane qui a reçu le prix constantin en 2008.

Après un concert au Stade de France le 25 septembre qui s'annonce exceptionnel, une cinquantaine de dates sont prévues dans toute la France à partir de janvier prochain . Au programme de la tournée 2011 de Yannick Noah, un passage le 11 janvier au Zénith de Limoges, le 13 au Zénith de Pau, les 14 et 15 à la Patinoire Meriadeck de Bordeaux, le 18 au Zénith de Dijon, le 21 Antarès au Mans, le 25 au Zénith de Strasbourg ou encore les 28 et 29 à la Halle Tony Garnier de Lyon.

Cette série de concerts est également l'occasion pour l'artiste de continuer à œuvrer en faveur de son association Les enfants de la Terre à laquelle il reversera 1 € pour chaque place de concert vendue. Raison de plus pour assister à l'un de ses concerts et réserver un billet dès maintenant !

Concert stade de france Yannick Noah

Commentaires (1)

coco
  • 1. coco | 29/08/2010

c'est de la merde

Ajouter un commentaire