We love Green 2015, un festival à ne pas rater

We Love Green, comme son nom l'indique, est un festival éco friendly, il est encore jeune puisqu'en 2015, il s'agit seulement de sa 4 ème édition. Cependant, d'année en année, We Love Green n'a cessé de voir sa fréquention augmenter. Alors si vous voulez joindre bonne musique et éco responsabilité, ce festival est fait pour vous ! On vous en dit plus tout de suite.

C'est le Parc de Bagatelle à Paris qui accueillera, les 30 et 31 mai, cet éco festival et déjà des premiers noms ont été dévoilés, 9 pour être précis. En 2014, pas moins de 23 000 personnes se sont précipitées le dernier weekend de mai pour profiter du soleil et de la musique. Avec une scène electro et une scène pop, l'ambiance est au rendez-vous et la programmation est éclectique. Mais les organisateurs ne proposent pas que des concerts durant ces deux jours, vous avez la possibilité d'assister à des conférences sur l'écologie ou a des projections de documentaires. Evidemment, tout fonctionne à l'énergie solaire notamment l'éclairage des scènes, toute la vaisselle est compostable et compostée et vous pouvez même recharger votre portable en pédalant ! 

Bref tout ça est fort intéressant, on souhaite que de nombreux autres festivals prennent le même exemple et en plus les premiers noms annoncés sont très alléchants, vivement la suite ! 

Christine and The Queens - Joey Bada$$ - Django Django - Siriusmodeselektor - Sophie - Ghost Culture - Roman Flügel B2B Barnt - Allah Las - Ben Ufo

Joey badass

Django django

Mise en vente des pass 2 jours à 50 euros le 2 février à midi

Concert Festival We Love Green

Ajouter un commentaire