Votre soirée Fête de la Musique à Nantes

Que vous réserve la Cité des Ducs pour la Fête de la Musique 2014 ? En ce samedi 21 juin, premier jour de l'été qui plus est ensoleillé, les rues de la ville ne s'endormiront pas de si tôt. Pour profiter un maximum de l'événement, on vous conseille de consulter notre sélection des meilleurs concerts de la Fête de la Musique à Nantes.

  • Place Graslin, Et si on chantait ensemble ?

Plus de 3.000 choristes accompagneront le chœur de l'Opéra de Nantes sur la place Graslin à partir de 20h. Un événement incontournable de la Fête de la Musique nantaise depuis 2007.

Le dernier étage de la Tour de Bretagne s'animera à partir de 22h avec des prestations de DJs nantais. Armel, Greg Sullivan, Elysse, Will Ika, ou encore Jankola vous feront vibrer jusqu'à 1h30 du matin.

Lenidnantes

  • Du rock rue des Carmélites

L'association Back to Garage ! et les bars du Doreur, du Chien Stupide et le Café du cinéma ont prévu une soirée punk rock à partir de 19h. Pour les âmes charitables qui aiment aussi le rock'n'roll, direction la rue Armand-Brossard pour le concert de Glasnozt dès 20h30. Un spectacle au profit des Restos du Cœur.

  • Trempolino dans la cour de la préfecture

A compter de 16h30, rendez-vous dans la cour de la préfecture pour un concert à la croisée entre la musique classique et traditionnelle.

Autres lieux : l'Absence Café honorera la culture nantaise, le CafK le reggae, le funk envahira le Cascabel et le hip hop la rue Didienne.

Concert Fête de la Musique Nantes

Ajouter un commentaire