Vieilles Charrues 2014 : la prog' se précise

L'annonce de la venue d'Elton John aux Vieilles Charrues 2014 avait fait grand bruit il y a quelques mois. Les organisateurs avaient ensuite dévoilé la deuxième tête d'affiche de la manifestation, en la personne de Stromae. De nouveaux noms sont désormais connus : Arctic Monkeys, Girls In Hawaii, Shaka Ponk et Tinariwen participeront à la 23e édition du festival.

Elton John, Stromae et Tinariwen – 18 juillet 2014

Inutile de présenter Elton John, la star britannique dont le répertoire est garni de tubes intemporels, et Stromae, l'artiste omniprésent du moment. Le groupe Tinariwen est un peu moins célèbre mais son blues sahélien teinté de riffs envoûtants et de nostalgie est incroyablement convaincant.

Shaka Ponk et Arctic Monkeys – 19 juillet 2014

Shaka Ponk revient aux Vieilles Charrues en 2014, trois ans après sa première participation au festival. Ce sera cependant une première pour les quatre Anglais d'Arctic Monkeys, un groupe qui réussit à transcender les foules à chacune de ses représentations.

Girls In Hawaii – 20 juillet 2014

Le groupe de rock belge, qui a récemment sorti un troisième album intitulé Everest, sera également au Printemps de Bourges 2014. Une double occasion de pouvoir découvrir Girls In Hawaii sur scène prochainement.

Festival Vieilles Charrues Musiques actuelles

Ajouter un commentaire