Vieilles charrues 2010

Fin du suspens pour la programmation des Vieilles Charrues 2010, les têtes d'affiches ont été dévoilées hier lors d'un point presse avec l'équipe du festival. Et ça commence fort le jeudi 15 juillet avec la présence de Muse sur la scène Glenmor, une annonce qui devrait ravir les nombreux fans qui n'ont pas la chance d'assister à l'un des deux concerts du groupe au stade de France ! 

En compagnie du trio britannique se produiront également ce jour là Jacques DutroncMr Oizo et Revolver pour qui le planning risque d'être chargé avec un passage la même semaine aux Francofolies 2010 !

vieilles-charrues-20101

Le deuxième jour s'annonce tout aussi éclectique avec MikaDiam's et Vitalic que l'on retrouvera bientôt au Printemps de Bourges 2010 et en tournée dans toute la France.

Le 17 juillet c'est Phoenix qui partagera l'affiche avec IndochineGojiraFéfé et Gaëtan Roussel avant de laisser la place à Alain Souchon et Etienne de Crécy pour le dernier jour du festival.

Si vous avez préféré attendre de découvrir les premiers noms de la programmation 2010 pour réserver vos places plutôt que profiter des offres de noël, rendez vous vendredi 5 mars sur Agenda Culturel pour l'ouverture de la billetterie.

Encore un peu de patience pour découvrir l'intégralité du programme des Vieilles charrues 2010 qui devrait être communiqué début avril !

Festival Vieilles Charrues

Commentaires (2)

Adeline
@Herry : les horaires de passage des différents groupes ne sont pas encore définis pour les Vieilles Charrues 2010, encore un peu de patience pour en savoir plus à ce sujet !
Herry
  • 2. Herry | 24/06/2010
Bonjour,je voulais savoir à quelle heure passait Indochine le samedi 17 juillet 2010
merci .

Ajouter un commentaire