Veronic Dicaire : en tournée dès février 2015

Et vous, vous faites quoi en février 2015 ? On vous donne une idée : aller voir Voices, le spectacle musical de la chanteuse - imitatrice Veronic Dicaire. En effet, les dates de sa tournée française sont enfin disponibles, et les places partiront vite, vous voilà prévenus. On vous en dit plus sur cette artiste québécoise surnommée la femme aux mille voix, qui s'est fait remarquer en France en tant que jury d'X Factor.

Veronique

Véronic Dicaire n'a pas seulement un physique de mannequin et des jambes interminables, elle a aussi la capacité d'imiter un bon nombre de grandes voix, comme Lara Fabian, Véronique Sanson ou encore Adèle.

Québécoise et assurant la première partie du show de Céline Dion à Montréal, la chanteuse-imitatrice est naturellement produite par René Angélil (est-il besoin de le présenter ?), enchaîne une tournée au Québec puis devient jury pour X Factor France en 2011 avant de repartir en tournée à Las Vegas. 

Aujourd'hui, Véronic Dicaire annonce sa tournée française pour début 2015 et passera notamment à l'Olympia du 18 au 20 février avant de passer par le Silo de Marseille, l’Amphithéâtre de Lyon et achèvera son tour de France avec deux dates à la Cité des congrès de Nantes.

Veronic Dicaire Humour Théâtre

Ajouter un commentaire