Reggae Sun Ska 2014 : programmation et billetterie, c'est demain !

17 ans en 2014 que cette grande "colonie" fait vivre 3 jours de folie aux festivaliers. Ces derniers traversent parfois la France entière pour pouvoir vivre cette expérience inoubliable et unique. Une rencontre culturelle et musicale en plein coeur du Médoc qui révise ses lieux pour la prochaine édition. C'est un grand pas dans le monde des "grands festivals" puisque après avoir modifié son site, il nous offre le privilège de prolonger les festivités en ajoutant un jour supplémentaire ! 4 jours de Reggae Sun Ska, au plus grand plaisir des reggae/ska man.

Rock dans tous ses etats ska p

Plusieurs pistes sont à l'étude sur le territoire aquitain, le site sera enfin dévoilé demain ! La saison dernière, la tempête a tant soit peu ravagé le terrain. Les quelques 75.000 festivaliers ont été contraints d'effectuer des réclamations de remboursement causées par l'annulation complète des concerts du vendredi. La météo joue parfois des tours ! C'est pour cela que les organisateurs du festival revoit leur site, il est nécessaire de trouver un endroit mieux adapté au niveau sécuritaire. Il sera dévoilé demain après tant d'attente !

Quelle programmation nous ont-ils concocté ? Après une saison précédente assez riche : sur les 3 scènes principales, c'est le grand monde du reggae qui a réunit toute les générations avec Steel Pulse, Dub Inc, Sinsemilia, Ska-P et leur show explosif, mais aussi la génération ascendante avec Taïro, Broussaï, Skarra Mucci, Soom T, Vanupié, Yaniss Odua, ainsi que Ky-Mani Marley, I Jahman Levi, Third World, Barrington Levy. Autant dire que cela nous laisse confiant pour la programmation 2014 !

Ainsi ce festival, Reggae Sun Ska, aux démarches éco-citoyenne réunissant de tels Dieux du Reggae, a plutôt bon avenir ! On en saura plus demain sur les premiers noms de la programmation 2014, l’implantation du festival et les nouveautés apportées dans l’organisation de l’évènement. Le lancement de la billetterie du festival se passe également ce vendredi !

Concert reggae Reggae Sun Ska Festival

Ajouter un commentaire