Un nouvel an en musique à Paris

Envie d'assister à un concert pour fêter le nouvel an 2014 ? En voilà une bonne idée que Le Mag va vous aider à concrétiser. Que vous soyez plus rock, pop, électro ou chanson française, vous aurez l'embarras du choix pour profiter d'un réveillon en musique à Paris.

Que vous recherchiez un concert pop rock à Paris ou un concert de chanson française pour passer la soirée du 31 décembre en musique, vous trouverez certainement votre bonheur dans la liste des spectacles du nouvel an 2014 à Paris. Voici quelques suggestions pour vous aider à faire votre choix.

Premier arrêt : Le Divan du Monde pour la soirée Génération 80-90. A partir de 22h, le lieu vous accueillera pour revivre les années de votre enfance ou de votre adolescence au rythme des chansons de Madonna, Cindy Lauper, Nirvana, IAM, Britney Spears ou The Offspring.


Pour un réveillon à base de dancefloor et de Djs, réservez votre place au Jane Club à Saint-Germain des Près, à l'Alimentation Générale pour la soirée Welcome 2014 avec Simsima, Manu Boubli et Radio Salah ou encore au Bizz'art. Pour un nouvel an placé sous le signe de la paillette et du glamour, rendez-vous à La Java pour le réveillon électro swing.


Pour vivre 40 concerts en un, direction Le Trianon pour le spectacle de Michaël Gregorio, l’imitateur mélomane qui vous fera rire et danser. Pour revivre l'âge d'or de la radio française et réécouter les plus grands tubes de Charles Trenet, Le Vingtième Théâtre vous accueillera pour le spectacle Radio Trenet.


Si vous préférez la musique classique, l'Eglise Saint Sulpice vous proposera un concert consacré à l’œuvre de Mozart. L'Eglise Saint Eustache rendra quant à elle hommage à Vivaldi. Et pour le Gospel ? Ce sera à l'Eglise Saint Roch.


Les enfants y trouveront également leur compte. La capitale offrira de nombreux spectacles jeune public pour le nouvel an 2014. Le Théâtre Des Nouveautés présentera la comédie musicale L’Enfant au Grelot. Bobino laissera la place au spectacle musical Blanche Neige et le Palais des Glaces à la comédie musicale Kid Manoir – La Potion Interdite.

Concert Paris Nouvel an Réveillon

Ajouter un commentaire