Trois concerts à ne pas manquer si vous êtes à Paris

Si vous êtes à Paris en ce moment, c'est l'occasion de finir la semaine en allant découvrir trois concerts, trois artistes et groupes du moment et trois ambiances différentes. Découvrez tout de suite notre petite sélection pour occuper vos prochaines soirées, ce qui vous évitera de vous vautrer mollement devant Le grand bêtisier de l'année (ça commence déjà) ou Tellement vrai (ça ne finit toujours pas). 

Bombino - le mercredi 13 novembre à la Clef

Bombino

On commence avec le concert de Bombino qui a lieu ce soir à Saint Germain en Laye à la Clef et nous on y sera ! Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, c'est un artiste à découvrir pour de nombreuses raisons. Déjà il est produit par Dan Auerbach, le guitariste et chanteur des Black Keys qui atteint les sommets du rock, du blues, du cool... Mais surtout, il vient du désert du Niger, il est humble et joue un rock touareg hyper mélodique, on se laisse aller immédiatement. Même si ça fait que deux raisons finalement, elle sont tout à fait valables et suffisantes. On vous laisse découvrir tout de suite l'artiste et d'autres concerts sont prévus en France biensûr !

La Femme - le jeudi 14 Novembre au Trianon

La Femme

Si vous êtes du côté du 18 ème arrondissement allez voir la Femme, les chouchous d'un peu tout le monde, pour un concert dans la prestigieuse salle du Trianon. Révélés au grand public il y a un peu plus de deux ans, on les a retrouvé depuis dans la plupart des festivals en 2012 et en 2013. Avec la sortie de leur album Psycho Tropical Berlin, le groupe de pop rock français a confirmé son succès et son talent et on leur souhaite de poursuivre dans cette direction. 

Kendra Morris - le jeudi 14 Novembre au Bus Palladium

kendra Morris

Kendra Morris a depuis son plus jeune âge baigné dans le monde musical et le milieu artistique, elle était donc prédestinée à la chanson et à la musique. Révélée au grand public avec son titre Concrete Waves la chanteuse soul créé le buzz sur le net et sort par la suite un album : Banshee, très prometteur. Vous pourrez aussi la voir en concert à Montpellier le 31 janvier 2014 dans le cadre des nuits zébrées de radio Nova.

Paris Concert

Ajouter un commentaire