Transmusicales 2010 : le programme

Les Transmusicales 2010 c'est le rendez vous à ne pas manquer au mois de décembre. Pour cette nouvelle édition qui se déroulera du 9 au 11 décembre le festival vous propose 3 jours de concerts à Rennes avec de belles rencontres en prévision. Voici un petit tour d'horizon de la programmation de ces transmusicales 2010 sur chacune des scènes du festival !

Du côté des concerts au Liberté la programmation sera 100 % française avec 9 artistes et groupes de musique qui viendront enflammer la scène de cette salle de concert : Eat your Toys  ou encore Garbo seront de la partie pour réchauffer vos oreilles à l'aube de l'hiver !

Un peu plus loin, les concerts à La Cité se dérouleront exclusivement les 10 et 11 décembre avec notamment quatre découvertes en provenance des USA. Vous pourrez également retrouver sur scène le groupe énigmatique Wu Lyf une des révélations du Midi Festival et les frenchies de La Corda.

Le festival s'installera aussi à l'Aire libre où Stromae et Mu Juice, groupe électro originaire de Russie s'empareront des lieux pendant 5 jours (du 8 au 12 décembre). L'artiste belge, qui fait parti des nominés pour le prix constantin, vous surprendra avec des remix de ses premiers titres !

Pour ces transmusicales 2010, préparez vous également à vivre 3 jours intensifs de musique avec une série de concerts au Parc Expo de Rennes. Du 9 au 11 Décembre les trois halls accueilleront plus de 50 artistes venus des quatre coins du monde pour une programmation éclectique avec notamment les sons hip hop de Gonjasufi ou électro rock de Matthew Dear.

En bref les Trans 2010 ce sont 3 jours de saveurs musicales et de découvertes sans oublier les spectacles de danse au Triangle et de nombreuses rencontres ouvertes à tous !

Concert Festival Transmusicales Rennes

Ajouter un commentaire