Tout savoir sur le Zénith d'Amiens

Comme vous le savez peut-être le Zénith d'Amiens a été inauguré le 27 septembre dernier par le maire d'Amiens Gilles Demailly. Nous avions déjà eu l'occasion de vous présenter ce nouveau lieu culturel d'Amiens via 2 billets précédents sur l'inauguration et l'ouverture de ce Zénith.

Zenith amiens

16ème bâtiment dans son genre, le Zénith d'Amiens peut accueillir jusqu'à 6 000 personnes sur 6 800m² de structure.

Pour s'y rendre, rien de plus simple, le Zénith d'Amiens est situé dans le pôle de la Licorne, avenue de l'hippodrome, à proximité de l'hippodrome, du centre d’expositions et de congrès MégaCité et du stade de football.

Pour sa 1ère année d'existence le Zénith d'Amiens présente une programmation riche en genres et en têtes d'affiches, vous pouvez découvrir tous ces événements sur Agenda Culturel.

Voici quelques dates pour la fin d'année, histoire de vous mettre l'eau à la bouche :

  • Novembre sera le mois où nous pourrons assister entre autre aux concerts de « Chuck Berry », de « Bernard Lavilliers » ou aux spectacles « le Soldat Rose » et « Oui-Oui et ses amis ».
  • Pour le dernier mois de l'année 2008, « Laurent Gerra », « Raphaël », « Elie Semoun », le spectacle « la Petite Sirène » et encore bien d'autres seront présents au Zénith d'Amiens.

Maintenant, je vous laisse le plaisir de découvrir la programmation 2009 du Zénith d'Amiens sur Agenda Culturel.

Amiens Zénith d'Amiens

Ajouter un commentaire