Top 10 des chansons de 2013 pour votre réveillon

Le Mag vous a livré plusieurs bons plans pour un réveillon pas cher à Paris mais aussi des idées de sorties pour le nouvel an à Lyon, Marseille, Toulouse ainsi que dans de nombreuses autres villes. Cependant, si vous préférez fêter la nouvelle année "tranquillement" chez vous, voici une playlist qui pourrait s'avérer tout à fait adéquate pour faire bouger vos amis au moins jusqu'à minuit. Le top 10 des meilleures chansons de 2013 pour accueillir 2014 en dansant, c'est pas ici.

1. Lorde - Royals

On commence doucement avec un des plus gros tubes de 2013 : "Royals" de Lorde, la (très) jeune chanteuse néo-zélandaise qui a cartonné cette année.

2. Pharrell Williams - Happy

Pour vous assurer que vos convives baignent dans le bonheur, lancez "Happy" de Pharrell Williams. Cette chanson devrait provoquer quelques mouvements d'épaules voire encourager les plus téméraires à inaugurer la piste de danse.

3. Arcade Fire - Reflektor

Pour certains, c'est LE meilleur album de l'année 2013. Alors pas de réveillon sans passer une chanson d'Arcade Fire.

4. Janelle Monae - Dance Apocalyptic

Piochez dans le nouvel album de Janelle Monae The Electric Lady. Tiens pourquoi pas "Dance Apocalyptic".

5. Bruno Mars - Treasure

On poursuit avec "Treasure" de Bruno Mars histoire de vous mettre dans l'ambiance disco/boule à facettes.

6. Daft Punk - Get Lucky

Vous ne pensiez quand même pas réveillonner sans Daft Punk ...

7. Stromae - Papaoutai

... Et sans Stromae ! Enfin un titre francophone sur lequel vos invités pourront danser et chanter.

8. Robin Thicke - Blurred Lines

On retrouve à nouveau Pharrell Williams, cette fois-ci avec Robin Thicke. Même si vous n'en pouvez vraiment plus de cette chanson, elle fera tout de même son effet auprès de vos copains.

9. Macklemore & Ryan Lewis - Can't Hold Us

Petite entorse à la règle car "Can't Hold Us" n'est pas sorti en 2013 mais en 2011. Toutefois, la chanson a réellement rencontré le succès cette année. Et puis si avec ça, personne ne se lance sur le dancefloor, on ne peut plus rien pour vous ...

10. Avicii - Wake Me Up

Minuit approche. Les coupes de champagne passent de mains en mains. C'est le moment de lancer le tube d'Avicii pour réveiller les derniers invités enterrés dans le canapé. Et bonne année !

Ajouter un commentaire