Théâtre Athéna à Nice : programme de l'été

Avis à la population touristique séjournant en Juillet - Août à Nice : vous pouvez aussi programmer des sorties au Théâtre Athéna ! En effet, les comédiens de la troupe Athéna ne partent pas en vacances pour proposer leurs différentes pièces pendant tout l'été. Les compagnies ne sont pas toutes au Festival d'Avignon 2011 pendant les beaux jours ! Petit tour d'horizon du programme sur le Mag.

Source : megaagenda.fr

A l'origine, la Compagnie Athéna, monégasque, ne possédait pas de lieu. Elle se produisait donc dans des théâtres mis à leur disposition sans attache fixe. Créée en 2001, cette troupe professionnelle a ouvert son propre théâtre à Nice en 2009. Reprenant le leit motiv des cafés théâtres parisiens, le Théâtre Athéna programme essentiellement des comédies grand publics, ainsi que des concerts. Seulement, la troupe tient tout de même à défendre les grands auteurs classiques et contemporains et donne à voir ponctuellement ce genre de pièces plus élitistes. Avec son ambiance conviviale, le théâtre Athéna est parfait pour une sortie culturelle et divertissante pendant l'été !

Au programme de ce théâtre à Nice, retrouvez chaque soir, sauf les lundi et mardi, une pièce humoristique de leur répertoire. En juillet, ne manquez pas les hilarantes représentations de Ma femme me prend pour un sextoy, à partir du 2 Juillet ou de Mon colocataire est une garce, à partir du 7 Juillet. De même, à partir du 8 Juillet, rendez vous au Théâtre Athéna pour apprécier Le Mariage rend beau et l'amour rend con, ainsi que Couple en danger, à partir du 20 Juillet.

En Août, en plus de ces spectacles, seront présentées des pièces plus ponctuelles comme Cirque à deux, du 3 au 5 Août, ou Romain Bouteille dans l'ordinateur occidental, le Dimanche 14, à 17h et 20h.

Pour tout le reste, il y a euroc... euh Agenda Culturel bien sur ! Découvrez l'agenda complet des dates de spectacles sur AgendaCulturel.fr ainsi que sur le site web officiel de la compagnie du Théâtre Athéna.

Théâtre Athéna Nice

Ajouter un commentaire