The Cranberries, tournée française en 2010 !

Alors qu'ils se consacraient depuis 2003 à leurs différentes carrières personnelles mais qu'ils n'étaient pas officiellement séparés, les membres de The Cranberries annoncent une série de concerts à travers le Monde. Les Cranberries commenceront leur tournée en France par un concert au Zénith de Lille le 1 Mars 2010.

the cranberries bury the hatchet

Ils donneront ensuite un concert à Nantes, un concert à Lyon et dans de nombreuses villes Française tout au long du mois de Mars 2010. A vrai dire cela s'apparente plus à une tournée des Zénith car 6 de leurs 11 dates ont lieux dans ces salles. Ils finiront cette tournée dans le Sud de la France avec 2 dates en Avril, le 7 à Montpellier et le 10 à Nice.

Le groupe qui a explosé dans les année 90 revient donc pour notre plus grand plaisir. Ils joueront bien sûr un grande partie de leurs tubes, mais aussi de nouvelles compositions et certaines chansons du nouvel album solo de la Chanteurse, Dolores O'Riordan. Je dois dire que je n'avais pas pensé à eux depuis un bout de temps, je crois d'ailleurs qu'un des premiers (bon) CD qu'on m'ait offert était Burry the hatchet dont vous voyez la pochette ci-dessus. Je suppose alors que je ne serais pas le seul à souffrir d'un brin de nostalgie en réécoutant Zombie ou Animal Instinct.

En attendant d'en savoir un peu plus sur ces nouvelles chansons et de voir si le groupe a bien vieilli, je propose aux fans inconditionnels de réserver une place pour les concerts des Cranberries dés maintenant s'ils ont peur qu'elles partent comme des petits pains.

Concert The Cranberries

Ajouter un commentaire