The Black Keys aux Eurockéennes

En 2014, The Black Keys feront leur grand retour en France. Après avoir été annoncés au festival des Vieilles Charrues, on a appris que le groupe américain sera également à l'affiche des Eurockéennes de Belfort le 6 juillet. Le festival ne mentionne cependant pas encore leur nom sur leur site. Heureusement pour nous, The Black Keys ont décidé de partager eux-mêmes la bonne nouvelle !

The black keys

Jeudi 9 janvier, Les Vieilles Charrues ont dévoilé de nouveaux noms pour l'édition 2014 du festival. La promesse de la venue des Black Keys a provoqué la joie des nombreux futurs festivaliers. Et l'enthousiasme ne s'arrête pas là, puisque le duo ravira également les participants aux Eurockéennes le 6 juillet prochain.


Pourtant, aucune information ne figure encore sur le site des Eurockéennes de Belfort. Silence radio à propos du concert des Black Keys, qui sont pourtant les premiers artistes programmés pour la 26e édition du festival. C'est en effet le groupe qui a fait circuler la nouvelle sur leurs comptes Facebook et Twitter. Un scoop très vite relayé par les internautes. On dit merci les réseaux sociaux !

The Black Keys aux Eurockéennes de Belfort 2010

Tenez-vous au courant de la programmation du festival Les Eurockéennes de Belfort 2014, qui se déroulera du 3 au 6 juillet 2014, et réservez vos places sur Agenda Culturel !

Eurockéennes Festival The Black Keys

Ajouter un commentaire