Spectacles de Dieudonné : peut-on encore acheter des billets ?

Difficile de suivre (et de comprendre) la saga Dieudonné. Entre les différentes polémiques, la multitude d'articles sur le sujet, la circulaire du ministre de l'Intérieur visant à interdire les spectacles de l'humoriste… Il y a de quoi s'interroger. Pour ceux souhaitant assister à une représentation de Dieudonné, une question essentielle se pose: faut-il ou non réserver des places sur Internet malgré les possibles annulations de dates ?

L'affaire Dieudonné s'avère être un véritable casse-tête pour les billetteries en ligne. En début de semaine, on a appris que les représentations de Dieudonné pour son spectacle Le Mur pourraient être interdites à Bordeaux, Tours et Nantes. Ces villes s'ajoutent donc à la (longue) liste de dates sur la sellette. Est-il alors toujours possible d'acheter des billets en ligne pour ces spectacles ? La réponse est partagée. Parfois oui, et parfois non. Suivant les sites de ventes de billets et les dates, il est dans certains cas toujours possible de réserver des places et dans d'autres, les manifestations sont renseignées comme "indisponibles".

A vous donc de juger et de vous tenir, tant bien que mal, informé. Pour vous aider, le site Le HuffPost a publié une carte de la tournée 2014 de Dieudonné. En vert, les dates maintenues, en orange les spectacles susceptibles d'être annulés et en rouge les spectacles interdits par les autorités.

Théâtre Dieudonné

Ajouter un commentaire