Spectacle Jeune public : La Compagnie Patchwork à Meaux

La Compagnie Patchwork nous présente le 6 Avril prochain son spectacle Les Aventuriers de l'armoire oubliée au Théâtre du Luxembourg à Meaux (77). Un spectacle jeune public à partir de 4 ans qui ravira toute la famille. Aujourd'hui le Mag' vous présente donc le travail artistique de James Hodges, Patrice Landré et Oona Hodges.

En 1988, ces trois artistes forment donc une compagnie de spectacle jeune public à Saint Denis, en mêlant les genres du théâtre, de la comédie musicale, des marionnettes, du masque et des ombres chinoises. Avec aujourd'hui pas moins de douze créations originales, Patchwork explore donc tout cet univers magique destiné aux plus petits, mais aussi aux plus grands. Actuellement, ils sont en représentation au Sudden Théâtre de Paris jusqu'au 30 Mars, avec leur nouveau spectacle original : La fille au Masque d'Or. Mais le 6 Avril prochain, ils remettent le couvert à Meaux avec leur création de 2009 : Les Aventuriers de l'armoire oubliée.

Ce spectacle relate l'aventure de P'tit Lou, un enfant qui va découvrir chez sa grand mère Mamino, une grande armoire contenant les affaires de son défunt grand père. De nombreux personnages sortiront alors de ce placard magique et redonneront le sourire à Mamino. Ainsi, des chansons, des marionnettes et des masques vont rythmer le spectacle et vous feront passer un agréable moment avec toute la famille.

Le Mag' vous conseille donc cette sortie magique pour émerveiller vos petits louveteaux et peut être vous faire délicieusement retomber dans l'innocence de votre enfance.

Pour plus d'informations sur les spectacles de la Compagnie Patchwork, rendez vous sur Agenda Culturel. N'hésitez pas à réserver en ligne !

compagnie patchwork Jeune Public

Ajouter un commentaire