Spectacle jeune public à Paris : L'Odyssée de Monsieur Personne

Depuis le 1er septembre, Carabistouilles & Cie présente son nouveau spectacle jeune public à Paris, L'Odyssée de Monsieur Personne, une création d'après L'Odyssée d'Homère à découvrir en famille !

Ce spectacle, créé sur une idée originale de Philippe Ferran et d'Héloïse Martin, raconte aux jeunes spectateurs l'histoire de Mr Personne. Monsieur Personne n'est pas n'importe qui, il a été le plus grand héros de tous les temps, celui de L'Odyssée, mais il commence à l'oublier. Pour que ce vieux monsieur se rappelle de son histoire et de son identité mais aussi pour éviter que les personnages de L'Odyssée ne tombent dans l'oubli, il repart à l'aventure et revit son voyage à l'envers. Une véritable plongée au coeur de L'Odyssée d'Homère, un univers fait d'images colorées, de mer et de soleil. Une aventure au cours de laquelle le héros affronte des monstres plus effrayants les uns des autres mais où tout se termine bien.

Ce spectacle, qui s'adresse aux enfants à partir de 7 ans, est l'occasion pour eux de découvrir le monde et d'affronter leurs peurs grâce à la mise en scène originale et au jeu des acteurs qui leur permettent de s'immerger complètement dans le monde de L'Odyssée.

Ne manquez pas de découvrir ce spectacle avec vos enfants, qui sera joué tous les mercredis et samedis à 16h30 et du mardi au samedi pendant les vacances scolaires au théâtre du Lucernaire. Pour préparer votre sortie culturelle, vous pourrez retrouver toutes les informations concernant L'Odyssée de Monsieur Personne sur Agenda Culturel et sur le site officiel de la compagnie !

Agenda Culturel a le plaisir d'être partenaire de Carabistouilles & Cie et de vous offrir des invitations pour l'événement. Six invitations sont à gagner pour la séance du 8 septembre et pour celle du 15 septembre en envoyant un mail dès maintenant à concours_carabistouilles@hotmail.fr ! A vous de jouer  et bon spectacle à tous !

Paris Théâtre Carabistouilles et Cie Théâtre du Lucernaire Jeune Public

Ajouter un commentaire