Solidays 2010, une programmation de folie !

Le festival Solidays 2010 revient en cette année avec une programmation plus qu'alléchante ! Comme chaque année à Agenda Culturel nous faisons un point sur les artistes et les temps forts de ce week-end dédié à la solidarité ! Nous avons donc choisi de vous présenter le festival et sa programmation qui suscite beaucoup d'envie puisque pour cette 12ème édition les 10 000 pass 3 jours à 39 euros se sont vendus, tenez vous bien, en 9 minutes !

Nous avons donc choisi de vous présenter le festival et sa programmation qui suscite beaucoup d'envie puisque pour cette 12ème édition les 10 000 pass 3 jours à 39 euros se sont vendus, tenez vous bien, en 9 minutes !!!

Parlons musique tout d'abord, d'autant plus que cette 12ème édition s'annonce dores et déjà exceptionnelle. Mon gros coup de cœur pour cette édition c'est Wax Tailor, je vous conseille vivement de vous laisser bercer par ses mélodies trip-hop agrémentées de touches hip hop qui en font un artiste incontournable en ce moment !

Mais il vous faudra avoir les reins solides si vous souhaitez profiter pleinement de ce festival puisqu'une pléiade d'artistes vont défiler sur les différentes scènes des Solidays 2010 ainsi vous allez pouvoir retrouver, entre autres, Jacques Higelin, Olivia Ruiz, Vanessa Paradis, Diam's, Archive, Java, les BB Brunes, Hocus Pocus, NERD, Babylon Circus, Oxmo Puccino et pleins d'autres tel que Hindi Zara cette artiste que Thomas vous avait présenté dans le Mag en février dernier à l'occasion de sa venue pour un concert à Amiens.

Le week-end du 25, 26 et 27 juin 2010 est donc placé sous le signe de la solidarité puisque près d'une centaine d'associations du monde entier seront présentes sur le village associatif des Solidays, elles viennent nous faire partager, au cours de ce week-end, leurs combats quotidiens. Vous allez aussi avoir l'occasion de découvrir l'exposition interactive: sex and the city, une exposition dédiée à l'information, sans tabous,  parce que le combat continu!  N'oubliez pas non plus de vivre une expérience unique avec la silent disco, une ambiance de fête détonante bercée par un silence déroutant!

Tout ça pour vous dire que cette nouvelle édition Solidays 2010 est un évènement à ne manquer sous aucun prétexte! Alors, dépêchez vous d'acheter vos pass sur Agendaculturel.fr ! Et c'est avec un grand plaisir que l'équipe de agenda culturel se joint à moi pour vous souhaiter un excellent week-end musical placé sous le signe de la solidarité!

Enjoy !!!

Concert Festival Solidays Olivia Ruiz Wax Tailor Hocus Pocus

Ajouter un commentaire