Scène Bastille : Hanna'm, El senor Igor, Petite Madame

La Scène Bastille vous propose de découvrir trois artistes francophones en pleine ascension à l'occasion d'un concert événement le 28 avril. Hanna'm, El Senor Igor et Petite Madame seront de la partie. L'occasion donc, de passer une soirée dans une ambiance intimiste au cœur de ce lieu hors du commun dans le paysage parisien. 

Une soirée pleine de promesse avec pour le plus grand plaisir de vos oreilles, une qualité acoustique exceptionnelle et reconnue, mise au service des différents groupes passés sur cette scène unique. Histoire de passer un excellent moment bercé par des sonorités Soul, Jazz, Rap et Reggae.

scene-bastille

Hanna'm tout d'abord, cette artiste russo-congolaise vient de nous signer un premier album "mise à nu". Remarquée par la sincérité des notes qui semblent nous éclater à la figure , cette artiste a su trouver le moyen de nous transpercer le corps et l'esprit par sa musique.  Hanna'm trouve son inspiration dans les grandes figures de la soul music des 70's. Vous comprendrez surement que son carburant c'est l'amour et, elle nous le communique bien volontiers !

Hanna'm sera suivie de monsieur El Senor Igor. Autant vous prévenir tout de suite, il n'y aura pas de pause pour vous puisqu'après les tendres balades au cœur de la soul music, El Senor Igor vous transportera dans un univers de gaieté! Ce Monsieur est un habitué des moments d'osmoses et de partage intense avec son public. Il vous emmènera sur un chemin fait de joie, de rythmes et de danses. Son message n'est pas pour autant dénué d'engagement, El Senor Igor nous raconte l'histoire de sa vie avec ironie et mordant. Il n'hésite pas non plus à faire la satire de la société par le biais d'une certaine poésie urbaine.

Les bons moments ont toujours une fin, aussi pour votre plus grand plaisir, la scène bastille prolonge la fête avec une artiste de génie: Petite Madame.

Petite Madame, c'est qui? c'est quoi?

Et bien, Petite Madame c'est l'artiste qui a remporté le tremplin musical des voix de la chance 2008. Pour cet événement, elle sera accompagnée de son guitariste Juan Gregoraci chargé d'apporter un soupçon d'ambiance latino au spectacle de Petite Madame. Ce duo aux textes explicites et à la mélodie entrainante est étonnant de sincérité et d'énergie, la voix saisissante de Jennifer Aosaka n'y est sans doute pas pour rien.

Je sens l'impatience monter, aussi je vous invite en attendant le 28 avril, à en apprendre davantage sur ces étoiles montantes de la scène francophone. Rendez-vous sur AgendaCulturel.fr, en surfant un peu vous trouverez aisément tout ce qu'il faut pour être au taquet le jour J (vidéos, liens myspace et liens vers leurs sites perso).

Vous l'aurez compris, la scène Bastille vous propose le 28 avril une aventure musicale avec des artistes pleins de talent. Et c'est avec un grand plaisir que l'équipe de AgendaCulturel.fr vous propose de gagner deux places pour deux personnes. Les deux internautes les plus rapides à commenter ce billet gagneront leur sésame et le droit d'inviter la personne de leur choix.

Alors, c'est parti ! On tape vite vite vite et surtout on n'oublie pas de me laisser nom, prénom et adresse mail valide si vous voulez obtenir les fameux pass gratos!

Enjoy !!!

Scène bastille

Commentaires (6)

damien
De rien ! merci à toi de nous faire part de ta joie d'après concert, c'est toujours un réel plaisir de savoir que ces opérations vous plaisent !

Bonne journée et a bientôt sur le Mag' ou sur agenda culturel !
Kamélia
  • 2. Kamélia | 29/04/2010
Quelques heures après le concert .... Impressions
Coups de cœur avec Petite Madame, El sénor Igor et enfin Hanna'M qui ont enflammé la scène mais aussi mon cœur par leurs prestations... en écoutant la musique douce-enflammée de Petite Madame; la musique "cabossée" et métissée d'el sénor Igor et enfin avec la spiritualité que dégage Hanna'M.... C'était un pur bonheur pour moi que d'y assister ... Encore merci beaucoup à vous pour les billets...
damien
Félicitations aux deux gagnants!!! Cependant, pour chipoter un peu, vous ne m'avez pas laissé vos noms et prénoms, et je trouve également que l'imagination n'était pas au rendez-vous !

J'espère que ce concert, éveillera la part de créativité qui sommeille en vous !
Catherine
  • 4. Catherine | 14/04/2010
Pas assez rapide je crois, dommage...
Kamélia
  • 5. Kamélia | 14/04/2010
Euh...
Tirel
Hey Hey!!!

Ajouter un commentaire