Rock The Pistes : un festival en pleine montagne

De la neige, des montagnes et de la musique … Si ces trois éléments vous font frissonner, alors le festival Rock The Pistes est fait pour vous. Surtout si vous avez prévu de skier à Avoriaz prochainement. La manifestation se déroulera en effet du 26 au 30 mars dans la station de Haute-Savoie et réunira plusieurs groupes de renom. Découvrez la programmation du festival Rock The Pistes 2014 !

Festivalrockthepistes

Le festival Rock The Pistes rempile en 2014 pour sa 4ème édition. Petite nouveauté cette année : deux scènes seront installées, une sur les pistes qui accueillera deux concerts par jour à partir de 11h30 avec un warm-up DJ set suivi d'une tête d'affiche, et une au pied des pistes qui s'animera à partir de 17h grâce à des artistes émergents et le festival OFF. En tout, plus de 35 concerts seront organisés durant la semaine du festival, dans un cadre exceptionnel et insolite.

Cali rock the pistes

Cali à Rock The Pistes 2013 © Matthieu Vitre

Le groupe londonien Klaxons se produira le 26 mars à Avoriaz. Le collectif Breton sera à Morgins le 27 mars accompagné de Mass Hysteria. BabyShambles, le groupe de Pete Doherty, donnera un concert à Châtel le 28 mars.

Le 29 mars, les stars du label Ariwa Records, Mad Professor, Lee Scratch Perry et Queen Omega, vous feront danser sur du reggae à Champéry – Les Crosets. Et le 30 mars, Ben l'Oncle Soul se produira à Morzine - Les Gets avec The Skints, la valeur montante de la scène rock londonienne.

Caravan palace rock the pistes

Caravan Palace à Rock The Pistes 2013 © Sylvain Cochard

Festival

Ajouter un commentaire