Rock en Seine revient en 2014

Le festival Rock en Seine 2014 se déroulera du 22 au 24 août dans le parc de Saint-Cloud, aux portes de Paris. L'événement marquera donc pour la 12e année consécutive la fin de l'été mais aussi la rentrée culturelle en Ile-de-France. Et comme tous les ans, sa programmation devrait inclure des stars françaises et internationales et mettre en avant de jeunes talents. En attendant de connaître les premiers noms de l'affiche 2014, retour sur la folle édition de 2013.


Rock en Seine 2013 - La vidéo souvenir par rockenseine

Fini les doutes quant à la pérennité de Rock en Seine : malgré une baisse de ses subventions, le festival continuera de divertir les Parisiens et les Franciliens d'un week-end. Il était en effet difficile de croire que la manifestation pourrait tirer sa révérence au vu des groupes mythiques qui continuent d'occuper les scènes du festival. En 2013, Rock en Seine a une fois de plus accueilli du beau monde : Phoenix, Franz Ferdinand, System Of A Down, Paul Kalkbrenner, VV Brown et bien d'autres. Le festival a aussi battu son record de fréquentation avec 118.000 visiteurs. Peut-il faire mieux en 2014 ?

Sachez que si vous voulez faire des heureux à Noël, les pass 3 jours pour le festival seront en vente à 99€ au lieu de 119€ le 10 décembre à partir de 10h.

Festival Paris Rock en Seine

Ajouter un commentaire