Rock en Seine : J-15 avant l'annonce des premiers noms

Rock en Seine sera de retour en 2014 du 22 au 24 août. Pendant trois jours, de nombreux groupes français et internationaux arpenteront les scènes du parc de Saint-Cloud, pour livrer des spectacles, on l'espère, encore plus fous que l'année dernière. Quels artistes se produiront à Rock en Seine 2014 ? Le suspense sera rompu le 6 février. En attendant, Le Mag' a concocté une programmation imaginaire qui pourrait toutefois devenir réalité.

Rockenseine2014

Notez bien cette date dans votre calendrier : le 6 février 2014, les premiers noms de la 12e édition de Rock en Seine seront révélés. Autre jour important, le 11 février les forfaits 3 jours seront mis en vente. Mais chez Agenda Culturel, on est un peu impatient et on aime bien faire des prévisions.

The strokes
D'après nos sources (secrètes et impénétrables), le groupe de rock américain The Strokes devrait donner un concert à Rock en Seine 2014. On pense aussi à Vampire Weekend, Blur, OutKast et Lorde. The Black Keys, déjà programmés aux Vieilles Charrues 2014, pourraient également s'imposer en tête d'affiche du festival. Alors, que pensez-vous de ces premières annonces fictives (mais formidables) ?

Découvrez les meilleurs moments de l'édition 2013 de Rock en Seine et suivez la programmation de l'édition 2014 sur Agenda Culturel !

Festival Paris Rock en Seine

Ajouter un commentaire