Riddim Collision 2010 : concerts à Lyon

Le Riddim Collision 2010 festival organisé par Jarring Effects et Active Disorder est de retour du 5 au 16 novembre pour une série de concerts à Lyon ! Changement de cap pour ce festival qui a du abandonner ses quartiers au Marché au gros pour un parcours itinérant entre Lyon, Villeurbanne et Oullins avec au programme des soirées thématiques, des projections ou encore des tables rondes.

La 12ème édition du Riddim Collision festival débutera le 5 novembre une première soirée sera consacrée à l'électro au Transbordeur où les festivaliers pourront retrouver des groupes venus tout droit du Royaume Uni comme N-Type et Jazzsteppa, les français Paral-Lel et Niveau Zero ainsi que plusieurs collectifs lyonnais.

Le festival proposera ensuite une série de concerts dans les cafés lyonnais le 9 novembre avant la soirée dub du 10 novembre au Marché Gare avec Brain Damage, Metastaz et Webcam Hi Fi. Dès le lendemain ce sont des concerts Noise Rock qui vous attendent au Sonic, la péniche accueillera Gameboy Physical Destructions, Dupek ou encore Basement.

Enfin Le 12 novembre le Riddim s'installera à Oullins pour une dernière étape musicale avant la table ronde qui clôturera l'édition 2010 le 16 novembre. Pour cette quatrième soirée placée sous le signe du Sound System c'est Dub Addict, collectif lyonnais, qui prendra possession de la scène du Clacson pour célébrer la sortie de son dernier opus !

Vous avez envie d'en savoir plus sur le Riddim Collision et réserver une place de concert ? Retrouvez dès maintenant la présentation de ce festival à Lyon sur Agenda Culturel !

Concert Festival Lyon Riddim Collision

Ajouter un commentaire