Richard Berry présente Nos femmes, au Théâtre de Paris

On ne présente plus Richard Berry, cet homme de cinéma à la fois comédien et réalisateur. On connaît moins ses talents de mise en scène, qu'il sera ravi de mettre en oeuvre dans la toute dernière pièce qu'il présente : Nos femmes, à découvrir à partir du mercredi 25 septembre au Théâtre de Paris. Le Mag' vous en dit plus sur cette pièce de théâtre à ne pas manquer.

Nos femmes Richard Berry

Avec la rentrée se multiplient les pièces de théâtre à Paris, souvent portées par des comédiens français de prestige. C'est le cas avec Nos femmes, une comédié d'Eric Assous qui réunira pour la première fois sur les planches les comédiens Richard Berry et Daniel Auteuil. Ce duo truculent présentera l'histoire rocambolesque de deux inséparables amis, qui croisent la route d'un ancien compagnon (joué par Didier Flamand). Lors d'une soirée tout à fait banale, ce dernier leur annonce de but en blanc qu'il a l'intention de tuer sa femme.

Que faire dans une telle situation ? Seule cette pièce décalée pourra vous apporter une réponse ! Eric Assous investit ici les sujets de l'amitié, de la gent féminine et des relations hommes/femmes, à travers l'histoire de ces trois potes habitués à sortir entre hommes pour parler de leurs femmes.

Ce n'est pas un hasard si Richard Berry a choisi de mettre en scène cette pièce de son ami Eric Assous, avec qui il a déjà travaillé sur la comédie Moi César, 10 ans 1/2, 1m38 et sur le thriller La boîte Noire, deux films acclamés par la critique. Quant à ses relations avec Daniel Auteuil, les deux acteurs français ont déjà pu montrer leur grande complicité dans le film La Doublure, réalisé par Francis Veber ou encore dans Avant l'Hiver, un film de Philippe Claudel qui sortira en novembre 2013. Voir Didier Flamand compléter ce délicieux duo est une bénédiction, tant les trois comédiens sont capables d'incarner des personnages profonds et réfléchis.

Nos femmes, l'une des pièces les plus attendues du moment, sera jouée du 27 septembre au 27 octobre, dans la salle du Théâtre de Paris.

Paris Théâtre richard berry théâtre de paris

Ajouter un commentaire