Réveillon 2014 : les bons plans de dernière minute

Il ne vous reste plus que quelques heures pour organiser votre soirée du nouvel an. Si vous n'avez encore rien prévu, le Mag vous propose des bons plans de dernière minute pour ne pas passer le réveillon devant la télévision. Direction Lyon, Lille et Paris.

Lyon


Vous cherchez des idées pour sortir à Lyon le soir du nouvel an ? Sachez qu'il est encore possible de réserver des places pour aller voir la comédie Easy Air au Palais de la Mutualité. Pour ce faire, rendez-vous sur le site de La Maison de Guignol. Pour un spectacle à voir en famille, L'Acte 2 Théâtre vous accueille avec La Lanterne Magique, un spectacle de magie qui vous fera naviguer entre rêve et illusion.

Lille

Il n'est pas encore trop tard pour planifier votre réveillon à Lille. La Boîte à Rire vous invite à découvrir le spectacle TheCougar.com tout en dégustant du champagne et des mignardises. N'attendez plus pour réserver vos billets. Vous pouvez également essayer de dégoter des places pour le spectacle Une Semaine... Pas Plus ! Au Théâtre Sébastopol. Mais on vous prévient, ce n'est pas gagné ! Si tout est complet, vous pourrez toujours vous consoler avec un tour de grande roue.

Paris

On vous aurez bien proposé d'aller à La Manufacture 111 (le nouveau lieu culturel en vogue du 20e arrondissement) pour fêter le réveillon, mais malheureusement la soirée est déjà complète. Alors on part plutôt du côté du 11e pour Le Bal du Bataclan ! Vous pourrez danser au son des plus grands tubes jusqu'au bout de la nuit. Si vous préférez rire que danser, Franck Dubosc sera au Casino de Paris avec son spectacle A l'Etat Sauvage, Patson au Palais des Glaces et Olivier de Benoist à La Cigale.

Lyon Paris Théâtre Lille Nouvel an

Ajouter un commentaire